Vous êtes ici : Procidec - Français > Portrait > Les sites
Accès réservé S'identifier

Sites de fabrication
Groupe Procidec - Magmet

Disposant de près de 13000 m2 avec ses 3 sites de production, le groupe a réparti les équipements de production selon les spécificités de chacun des sites.

Le site de METZ (Woippy) focalisé sur la grande série est équipé essentiellement de presses automatiques (jusqu’à 300 tonnes) ainsi que d’équipements automatisés pour les opérations de finition et de conditionnement des pièces telle qu'une ligne de rectification double-face. Ce site héberge le siège social du groupe, notre société d'usinage MecaSoled, ainsi que le service export de part sa proximité (30 km) avec les frontières Allemandes, Luxembourgeoises et Belges.

Le site de CHARTRES (Dangeau) réalise la majeure partie des outils du groupe et se charge de la fabrication des pièces prototypes et petites séries. Machine de découpe laser, tours à commande numérique, machine électroérosion et presses manuelles jusqu’à 240 tonnes constituent un parc machines très complémentaires pour répondre à des demandes très variées.

Le site de TUNIS (entre Tunis sud Hammamet) est dédié aux fabrications de pièces avec reprise manuelle comme le taraudage, le pliage, le soudage (pattes de fixation, entretoises, équerres, plaques support, etc). Il dispose des mêmes équipements et process de fabrication qu'en France et nous permet d'offrir à nos clients une solution low cost low risk.


                      

Cliquez sur un des sites de
production pour plus de détails

© Procidec 2007
Conception : InfoConseil
Technologie IsManager